Première fois que nous venons et pas déçu, il y a beaucoup de choix et pour tout les goûts, le personnel est très agréable, le lieu est très bien décoré, nous reviendrons sans problème. A bientôt
Lieu nickel rien a dire , de l entrée du restaurant jusqu’à la caisse les serveurs son toujours accueillant, super satisfaite quand nous allons manger . Nous avons reserver une table de 20, le saveur et agréable mais surtout il a le souriant . nous regrettons pas de venir .