314 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

S

Steffy D.の評価

Lieu nickel rien a dire , de l entrée du restaurant jusqu’à la caisse les serveurs son toujours accueillant, super satisfaite quand nous allons manger . Nous avons reserver une table de 20, le saveur et agréable mais surtout il a le souriant . nous regrettons pas de venir .

06/06/2026 10:19
N

Nadine A.の評価

Resto pour la fête des mères. Beaucoup de monde , comme à chaque fois parfait . Du choix de la fraîcheur, on peut prendre son temps .

06/06/2026 04:54
s

sabine l.の評価

J avais réservé pour fêter mon anniversaire, rien eu de votre part Déçu du choix des plats etc....

02/06/2026 11:20
C

Cecile P.の評価

01/06/2026 05:45
A

Alain L.の評価

25/05/2026 04:32
M

MICHEL C.の評価

25/05/2026 08:07
T

Tiphanie L.の評価

14/05/2026 11:32
J

Jonathan L.の評価

Bon accueil, la nourriture est très bonne également avec un large choix.

14/05/2026 07:25
A

Al F.の評価

11/05/2026 07:45
S

Sandrine lemoine L.の評価

Buffet sans saveur ,non réapprovisionner à 12h45 cela n'est pas logique,le peu qu'il reste dans les plats été froid franchement très déçu

06/05/2026 07:42